Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alvéole de Thyron

Aller en bas 
+2
Cassiopé
Thyron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosia
Chevalier Noire
Rosia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2006

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptySam 22 Avr à 14:16

*la jeune femme entra dans la tour, elle avait entedut le crit de l,impératrice et ensuite elle la vit avec une partie de sa robe brûlée. Elle fronça les sourcils de surprise et se tourna vers Thyron, Sa jupe noir et blanche touchait presque a terre et son corset dénudait la majeur partie de son ventre mais elle n’avait pas l’aire d,une petite fille qui venait pour bavarder. Rosia sortie deux longues dagues et les fit tournoyées puis elle dit d,une voix plus douce que son allure

-comment haussez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Immortel errant
Thyron


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2005

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptySam 22 Avr à 15:35

Thyron regarda la nouvelle venue. Ce n'était pas prévu dans le plan... Il anvala difficilement et regarda des regards désespérés vers les autres.

-Mais quoi... ce n'est qu'une robe... Vous n'allez pas en faire un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Rosia
Chevalier Noire
Rosia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2006

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptySam 22 Avr à 16:06

-se n’es qu’une robe…moi je détesterai qu’on touche a ma garde robe mon cher!

*les mots prononcer de la bouche de la demi fée sifflait dans la grande salle circulaire

-mais se n‘es pas pour la robe que je vous en veux mais pour avoir attaquer miss l’impératrice…honte a vous mon cher

*ses deux dagues tournoyait encore dans les fine main de la jeune demoiselle, ses dagues n, était peu être pas aussi longue qu’une épée mais plus malléable se qui ferai de Rosia une guerrière plus rapide et en plus son poids était très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Immortel errant
Thyron


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2005

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptySam 22 Avr à 17:22

-Je n'ai pas honte, au contraire... Si je pouvais me débarasser une bonne fois pour toute de cette Impératrice, je serais au ange. Et puis, je n'ai pas peur de vous avec vos dagues. J'ai plus peur de ma grand-mère que de vous.

Il chargea les mains et attendit un mouvement de la part des deux femmes. Il devait à tout prix renvoyer Morgane, Flora et Kinay sur Enkidiev, il devait les mettre en sécurité eux en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosia
Chevalier Noire
Rosia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2006

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptySam 22 Avr à 19:21

*elle mit la lame de ses dague sur son bras en le regardant de la tête au pied et mit un petit sourire malicieux sur ses lèvres rouges, ses dents de perles apparut avec son sourire, puis Rosia regarda l’homme devant elle et dit bien doucement

-vous avez peur pour vos chevaliers sir? Vous avez peur je leur face du mal moi ou mon impératrice? Vous me décevez je vous croyais …comment dire…je vous croyais plus courageux que ça…enfin je veux dire pour un homme tel que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
Morgane


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptySam 22 Avr à 21:43

-Houla la pimbeche! On se calme! Ce n'est pas juste du tout 1 contre 2!!!!! Et tu n'as rien à faire ici Miss..je connais même pas votre nom, mais je vous déteste déjà!!!!!

Elle la regarda attentivement. Elle n'avait jamais vu cette femme et ne souhaitait plus jamais la revoir dans sa vie. Elle essaya de nouveau de briser la bulle qui l'entourait. Elle ne pouvait pas rester là à rien faire. C'était insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 9:51

-Toi la ferme et mêlle toi en pas!

Elle lança rapidement une boule d'énergie en pleine poitrine sur Morgane.Elle se tourna vers la nouvelle venu,et découvrit qu'elle était de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Chevalier 1ère génération/princesse d'Émeraude
Flora


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 03/12/2005

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 10:32

Flora se glissa imperceptiblement vers Morgane.
**Il faut trouver un moyen de te sortir de là!**
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Immortel errant
Thyron


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2005

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 11:03

-TU NE TOUCHES PAS À MORGANE!

Thyron lança un jet d'énergie droit sur Cassiopé qui fut projeter contre le mur. Il se tourna vers Rosia et la projeta jusqu'au plafond et la maintint en place. Il partit en courant rejoindre les autres et il disparut avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosia
Chevalier Noire
Rosia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2006

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 11:11

*quand elle fut projeter au plafond cela la surpris un peu mais quand Thyron disparut cela ne la surpris gère…la force qui la retenait s’estompa et Rosia retomba sur ses pieds en riant doucement pour elle même.

-je me nomme Rosia


*dit-elle pour morgane qui était déjà partie, La jeune demi fée alla près de l’impératrice pour l’aider a se relever puis elle l’assit sur une chaise et dit doucement :

-je vais revenir rester dans votre demeure j’enverrai des garde pour qu’il reste avec vous…j’ai des choses a régler!

*puis elle tourna les talons et fit disparaître ses deux dagues dans un petit nuage de fumer noir et elle disparut a son tour en fessant apparaître ses deux belle grandes ailes et s’envola.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 11:20

Elle la regarda partirent.Un lumière mauve l'enveloppa quelque instant et après elle se releva.

-Au moin j'aurai fait souffrir Thyron...

Elle disparut et alla vers son alvéole.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Invité




Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 23:12

Kinay qui savait camoufler reapparue en tomba a genoux pars terre

-ARG !!, il ma laisser ici et j'ai meme pas eu la chance de me battre...temps pis.

Il ferma les yeux et penssa a l'imperatrice

*Tu vas voir je vais bien finir par t'avoir*

il referma ses ailles et disparue dans une lumière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvéole de Thyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Thyron   Alvéole de Thyron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvéole de Thyron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thyron
» Cellule de Thyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Le palais :: L'alvéole du sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser