Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Milieu de la fôret

Aller en bas 
+3
Kaileena
Morgane
Cassiopé
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vorath
Invité




Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyLun 12 Déc à 21:47

Vorath apparût au milieu de la fôret en colère. Avec ses pouvoirs de télékinésie, il détruit les arbres en les envoiyant sur les autres arbres. Il était si en colère qu'il ne se contrôlait plus. Depuis qu'il est jeune, il n'a jamais réussit à contrôler sa colère. Il se retéléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyLun 1 Mai à 19:54

Cassiopé se matérialisa dans la forêt,puis tomba sur les genoux,épuiser.

-Pourquoi?Pourquoi avoir perdu mon meilleur dragon?

Elle s'accota à l'arbre près d'elle,puis se mit à pleurer,sachant que personne ne la découvrirait.Après un instant,elle se reprit et médita.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
Morgane


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyLun 1 Mai à 19:57

Morgane survola la forêt vit un arbre où elle pourrait attérir sans problème. Elle attérit donc dans les hautes branches, reprit sa fome humaine et descendit l'arbre, mais pas complètement. Elle s'assit sur une grosse branche et laissa sa peine sortir tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyLun 1 Mai à 20:00

Cassiopé sursauta,mais ne bougea pas.Elle laissa aller son esprit et reperat Morgane.Elle souria à son souvenir,car elle avait trouver un adversaire de caractaire.Elle se leva tranquillement et alla vers elle.Elle vit qu'elle pleurait,et devina tout de suite la raison.Elle savait ce que sa faisait d'être trahi.

-C'est Thyron,n'est-ce pas?

dit-elle sans la moindre trace de méchanceter,mais plutôt de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
Morgane


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 18:37

-Ne me parlez pas lui! J'ai quitté ma voie et je me suis perdue. Maitenant je m'en rend compte et je me brise.

Elle fut surprise par le ton de Cassiopée, mais ne dit rien. Elle sécha rapidement ses larmes car elle ne pouvait montrer sa faiblesse devant son ennemi et se leva. Elle n'était pas vraiment méfiante, mais n'était pas toute oui non plus.

-Qu'est-ce que vous faites sur Enkidiev?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:03

-D'après vous?Si je suis enrager contre Thyron et un autre chevalier qui a tuer mes meilleurs dragons?

dit-elle d'un ton ironique.

-Allez,je ne vous attaquerai pas,car je ressens en vous la même chose que moi,de la vengeance envers Thyron.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
Morgane


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:05

-De la vengeance?...je ne peux pas dire que c'est de la vengeance, mais disons que je ne souhaite pas qu'il ait la vie facile les prochains temps.

Elle se relaxa un peu et pensa à ce que Cassiopée venait de dire. Peut-être que c'était vrai, mais elle n'en était pas du tout sûre. Elle ne savait même plus comment interpréter ce qu'elle ressentait ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:07

-J'ai envie de bien me venger de lui,que dirais-tu de m'aider?Hein?Mais en même temps,je vais faire une partie de mon plan.

dit-elle en redevenant plus maléfique,puisqu'elle s'était radouci un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
Morgane


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:10

-Vous aidez? Moi? Vous vouliez me tuer il y a à peine quelques jours et maintenant vous voulez que je vous aide!?!?!

Elle la regarda stupéfaite, mais se reprit en main comme le fait un chevalier. Elle se méfia en voyant l'air maléfique de Cassiopée prendre le dessus.

-De quel plan parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:12

-Ça,c'est mes affaires.J'avais prévu quelque chose mais mes dragons m'en ont empêcher en se fesant massacrer.J'ai commencer à Turquoise...

Elle décrivit donc comment elle avait détruit la ferme avec l'aide de Bourrat.

(la ferme c celle des parents de Pebsia.)
Revenir en haut Aller en bas
Dynendal
Invité




Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:14

Dynendal sortit de derière un arbre

-c'est pas juste s'est moi qui bat le dragon et tous le mondes croire que c'est l'autre

Dynendal devin d'un coup sérieux

-N'esseye pas de la mettre de ton bors insecte et morgane elle se sert de ton moment de faiblesse pour te sudoyer !

Dynendal mit sa paume devant le visage de cassiopé

-Parté maintenant ou vous voulez que je vous aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:15

-Lachez moi immédiatement!

Elle lui lança une boule d'énergie dans le ventre,ce qui le fit lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Dynendal
Invité




Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:23

il avait la tete pencher qui cachait son visage puis quand il le releva il serait les dent et ses yeux etait blanc lumineux

-Ne me provoque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:29

-Et bien laisse moi tranquille.Je n'atire pas Morgane dans mon camp.J'ai une vengeance à faire envers Thryon, et elle, si sa lui chante,peut embarquer dans mon plan. Mais si elle ne le veux pas...

Elle leva la main et un poignard apparut dans sa main,et un écuyer apparut.C'était Kenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Porteuse de lumière
Kaileena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:30

Kenshi apparut,un peu perturber.Il regarda autour de lui et vit l'Impératrice,il tenta de partir,mais elle lui empoigna le poignet fermement.

(Ça c'est mon autre perso et j'ai rien a foutre avec lui.Donc je fais ce que je veux avec cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:31

Elle l'approcha d'elle,et prenant son poignard,elle le mit près de Kenshi,de façon a facilement le poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Porteuse de lumière
Kaileena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:31

-Lâcher moi espèce de coquerelle...

dit-il simplement comme ça.Puisqu'il allait surment mourir,autant dire plein d'insulte.

-C'est pas en me tuant que vous gagnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:33

-Non,mais au moin,j'aurai fait du grabuge dans vos rangs!

Elle regarda Morgane,et voyant que la réponse ne venait pas,elle prit son élan et poignarda Kenshi,puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Porteuse de lumière
Kaileena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:33

Kenshi poussa un petit ralement,et tomba par terre,le poignard de l'impératrice dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dynendal
Invité




Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMar 2 Mai à 19:36

dynendal voulut l'aider mais il ne le pouvait si il retirait le poignard le garcon va mourir

-non....non..NON !!

un aura de lumière aveuglante l'entoura et il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Porteuse de lumière
Kaileena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMer 3 Mai à 18:20

Kenshi poussa un petit gémissement,puis plus rien ne se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
Morgane


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMer 3 Mai à 19:08

Morgane poussa Cassiopée sur le sol et prit Kenshi dans ses bras.

-Non!! KENSHI!!!!!!

Elle le serra et le mit sur son dos. Elle se transforma en cheval et partit vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Immortel errant
Thyron


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2005

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyMer 3 Mai à 19:12

Thyron apparut en même temps que Morgane partait avec le corps de Kenshi. Il regarda disparaitre Cassiopé et poussa un cri de rage. Il disparut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gin'Iro
Maître Magicienne Errante
Gin'Iro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 29/04/2006

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyLun 10 Juil à 20:04

Un corbeau se percha sur les branches basses d'un arbre et attendit la, ne sanchant pas ce qu'il attendait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagadesheros.heavenforum.com
Samantha
Écuyer
Samantha


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 03/05/2006

Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret EmptyLun 10 Juil à 21:11

Elle avait marcher quelque heure et maintenant ses blessures l'a faisait souffrir...Elle s'assit sur le sol et s'accota a un arbre.en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagadesheros.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Milieu de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la fôret   Milieu de la fôret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu de la fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Archives :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser