Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William
Écuyer
William


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : partout pour sauver Enkidiev
Date d'inscription : 17/06/2006

l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir Empty
MessageSujet: l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir   l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir EmptyLun 26 Juin à 14:33

William débarqua du bâteau et se fit assomé à nouveau par mais cette fois par la rame de son bâteau.Il se leva avec un mal de tête et se demandait ce qu'il fesait à Zénor puis que ses derniers souvenirs était du royaume d'émeraude et de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
William
Écuyer
William


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : partout pour sauver Enkidiev
Date d'inscription : 17/06/2006

l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir   l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir EmptyLun 26 Juin à 17:19

Will ne savait pas pourquoi mais avant de tombé inconscient, il avait vue un halo de lumière autour de Samantha, cela le fatiguait énormement car il savait ce que ça voulait dire et il ne voulait ça pour rien au monde, surtout pas avec une de ses amies. Il prit son poignard le tira plus loin sur la plage et se mit à pleuré car il ne savait même pas si elle vivait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir   l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir EmptyMar 27 Juin à 17:08

Cassiopé apparut derrière lui et dit d'un ton froid:

-Enfin je te retrouve.Tu croyais vraiment m'échapper?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Écuyer
Samantha


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 03/05/2006

l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir   l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir EmptyMer 28 Juin à 0:15

*William....eh ou es-tu...Je te localise pas dans Émeraude...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagadesheros.heavenforum.com
William
Écuyer
William


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : partout pour sauver Enkidiev
Date d'inscription : 17/06/2006

l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir   l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir EmptyMer 28 Juin à 8:24

*Je suis à Zénor avec cette chère Cassiopé mais va te soigné, Cassiopé t'a empoissoné, j'allait l'ôté lorsqu'elle m'a jeté un sort de son château, va voir Morgane elle saura quoi faire moi je m'occupe d'elle.*

-Cette chère Cassiopé, pourquoi vous attardé à attaqué un simple écuyer qui a en ayant perdu la mémoire tuer plusieurs de vos dragons avec une simple épée. En plus votre corbeau ne m'a pas r'attrapé alors je ne peux faire qu'une chose c'est rire de vous et en plus je suis protégé par les morts alors vous ne pouvez rien faire contre un descendant de la dernière ligné des hommes de Rohak le continent des hommes sans peur, vous devez partir sinon Hadrian me donneras le pouvoir de vous détruire.

En disant ces mots, une lumière blanche et aveuglante fit disparaître William qui se retrouva chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir   l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir EmptyMer 28 Juin à 9:41

Cassiopé jura.Comment ce petit écuyer osait lui parler sur se ton?Elle le lui ferait payer plus tard.Et ses dragons tuer avec une seule épée?Attent un peu qu'elle soit revenu sur Enkidiev et il y aura beaucoup de ravage.Elle se téléporta chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir   l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de William et retour de samémoire et de ses pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» message d'urgence de la part de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Zénor :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser