Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kena

Kena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2006

Kena Empty
MessageSujet: Kena   Kena EmptyDim 25 Juin à 10:37

Nom : D'Émeraude

Prénom : Kena

Surnom : Ken

Age : 11 ans

Royaume d'origine : Jade

Histoire : Kena à vécu dans l'amour pendant les trois année essentielle avant son départ à Émeraude.Malheureusement sa mère est morte et à été remplacé par une belle-mère nommé Racuna de Jade.Celle-ci était méchante et rancunière,elle ne cessait de mettre Kena dans les corvées pour l'empêcher d'utilisé ses facultés alors que Racuna elle se prélassait.À l'age de 5 ans elle fit une fugue au désespoir de son père et se rendit à Émeraude.Juste avant de se présenter comme candidate pour être élève,elle apprit à manier l'arc à flèche.Elle en trouva une au coeur du petite forêt.Ignorant que cet arc avait appartenue au chevalier Sage d'Émeraude.Elle fut une élève modèle et doué pour les rituels.Elle se découvrit le don de maîtriser les éléments.Elle le maîtrisa assez difficilement mais l'apprivoisera avec le temps.

Qualités : Gentille,douce,compréhensive et romantique.Kena à une bonne
force de frappe et l'agilité d'un chat.Cependant elle manque quelque peu de précision à l'épée mais étonnament elle est très précise à l'arc à flèche.(explication: Son futur maître ne saura pas qu'elle se pratique depuis l'age de 5 ans,elle sortait la nuit)

Défauts : émotive,sensible,parfois colérique.

Physique : Kena à de beau yeux bridé,ses iris son brun,elle à les cheveux
brun très foncé et long qu'elle n'attache que lors des pratique à l'épée.Elle est de petite taille bien qu'elle possède une magie puissante.

Pouvoirs : ceux des chevaliers(les pouvoirs normaux: boule de feu,rayon incandescent etc.)et maîtrise des éléments.Étant mordu de lecture,elle découvrira par elle même faire de la lumière par l'intérieur du livre.En tentant diverse expérience elle découvrira qu'elle peut faire apparaître une épée double.

Fonction : écuyer

Arme présente: Arc et épée,lance et dague,poignard.
Arme future: épée double


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiushu.actifforum.com
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
Morgane


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

Kena Empty
MessageSujet: Re: Kena   Kena EmptyDim 25 Juin à 21:44

Super, mais tes pouvoirs sont exagérés. Je ne pense pas qu'une fille de 11 ans puisse avoir autant de puissance. Il faudrait que tu réduises un peu et se serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2006

Kena Empty
MessageSujet: Re: Kena   Kena EmptyLun 26 Juin à 19:54

J'ai retirer les sphères bleutés mais les autre pouvoirs je les découvre que lorsque sa fait comme....2 ans que je suis chevalier(pour la lumière) et un ans plus tard pour l'épée double
Revenir en haut Aller en bas
http://neiushu.actifforum.com
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
Morgane


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

Kena Empty
MessageSujet: Re: Kena   Kena EmptyLun 26 Juin à 23:56

Alors moi j'ai rien à dire! Tu es accepté. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2006

Kena Empty
MessageSujet: Re: Kena   Kena EmptyMar 27 Juin à 9:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://neiushu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kena Empty
MessageSujet: Re: Kena   Kena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser