Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A TOUS LES CHEVALIER !!!!

Aller en bas 
+4
Camoé
Pebsia
Boccob
Thyron
8 participants
AuteurMessage
Dynendal
Invité




A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyMer 3 Mai à 19:20

Écouter L'impératrice et son dragon son dans le village si vous êtes sur d'être en état de vous battre contre ces monstre vener sinon rester ou vous ête et en aucun cas venir au village
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Immortel errant
Thyron


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2005

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyJeu 4 Mai à 12:42

**Venez immédiatement dans la salle de réunion. Nous avons besoin de votre aide et de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Boccob
Chevalier 1ère génération
Boccob


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 30/04/2006

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyJeu 4 Mai à 17:17

**Écouté, je sais que ce n'est pas commode mais serait-il possible de se réunir dans ma chambre? Je ne suis pas encore en état de me lever pour vous rejoindre, vous n'auriez qu'a amené quelque banc avec vous.**
Revenir en haut Aller en bas
Thyron
Immortel errant
Thyron


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2005

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyJeu 4 Mai à 17:31

**D'accord... Tout le monde dans la chambre de Boccob!**
Revenir en haut Aller en bas
Boccob
Chevalier 1ère génération
Boccob


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 30/04/2006

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyJeu 4 Mai à 17:40

**Merci.**

Le jeune chevalier était intimider que tout ses compagnons soient avec lui dans sa chambre, mais cela avait l'air très important...
Revenir en haut Aller en bas
Dynendal
Invité




A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyJeu 4 Mai à 21:38

*Mission annuler dsl thyron je n'ai pu m'empêcher dit aller *
Revenir en haut Aller en bas
Pebsia
Chevalier 1ère génération/admin
Pebsia


Nombre de messages : 728
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 02/12/2005

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyVen 5 Mai à 17:28

hj: ok non là... ON ÉTAIT SUPPOSÉ Y ALLER TOUT LE MONDE!!
si t'étais pas capable de respecter ça, JE TE FOUS DEHORS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdenkidiev.forumgratuit.org
Camoé

Camoé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2006

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyVen 5 Mai à 17:42

Hj: Calmer vous se n'est que un jeu mon Dieu c'est apas come si la fin du monde était arriver! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pebsia
Chevalier 1ère génération/admin
Pebsia


Nombre de messages : 728
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 02/12/2005

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyVen 5 Mai à 17:46

hj: ben justement.. si c'est un jeu, ya des réglements à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdenkidiev.forumgratuit.org
Camoé

Camoé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2006

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyVen 5 Mai à 17:50

Hj: Oui Pebsia, je comprend que tu sois en colère mais j'allait mourir sa j'en suis sur surtout avec Cassiopé lol c probablement frustrant mais lui il eswt venu avant que je sois dead et je crosi que pareil il a fait le bon choix nan?
Revenir en haut Aller en bas
Pebsia
Chevalier 1ère génération/admin
Pebsia


Nombre de messages : 728
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 02/12/2005

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyVen 5 Mai à 17:53

hj: oui, mais est-ce que Cassiopé l'avait dit à quelqu'un d'autre qu'elle allait t'enlever? moi je l'ai jamais su! c'est ça qui me frustre!! de toute façon, elle n'a pas le droit de te tuer sans avoir ta permission... ou ben celle d'un admin... pis on devrait arrêter d'en parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdenkidiev.forumgratuit.org
Bree
Dieu cheval
Bree


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyDim 7 Mai à 7:34

Pourquoi, au lieu de te fendre la tête comme sa, tu créer pas un topic d'avertissement? Dison au bout de un tu es surveillé, au bout de deux tu l'es encore plus ou tu es limité dans les contactes que tu peux avoir et au bout de trois c'est l'expultion?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier 1ère génération/admin
Morgane


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 02/12/2005

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyDim 7 Mai à 13:46

First: ton idée Bree est pas folle pentoute

Second: Pebsia a raison. Dans un forum, il y a des règles et une marche à suivre. Nous devons superviser le forum en entier fak svp aidez nous un tout ti peu en nous avertissant des gros évènements que vous voulez faire.

Third: J'ai jamais su que Camoé serait kidnapper. Personne ne m'avait avertie.

Forth: Ça va aller pour cette fois, mais svp avertissez nous la prochaine sinon ca va être une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Dynendal
Invité




A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyDim 7 Mai à 23:26

Chui d'accors mais je trouves que vous exagèré un peu pis si vous vous auriez gruller et la je parle a tous les chevaliers a repondra a l'appel je n'y serais pas aller seul !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Chevalier 1ère génération/princesse d'Émeraude
Flora


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 03/12/2005

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptyLun 8 Mai à 15:12

hj: Bon, c'est pas tout le monde qui peuvent rester longtemps à l,ordi. Écoutes, on à pas juste sa à faire. C'est pour sa qu'il faut des fois ralentir le jeu pour attendre les autres. C'est sa un jeu de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Harad nil
Immortel d'Émeraude
Harad nil


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! EmptySam 9 Juin à 20:26

** Si je peux me rendre utile en quelque sorte vous n'avez qu'à m'appeler... Je dois dire que je m'amuse comme un petit fou sans incident nécessitant mon intervention...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CHEVALIER !!!!   A TOUS LES CHEVALIER !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES CHEVALIER !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Messages Téléphatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser