Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

jeu de rôles sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'alvéole de Cassiopé

Aller en bas 
+2
Mélodie
Cassiopé
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyJeu 29 Déc à 17:28

Elle est grande et un lit est au milieu.Il y a une étagère rempli de magie noir,ainsi qu'un miroir qui lui permet de voir se qui se passe dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyDim 5 Fév à 18:18

Elle entra et alla s'étendre sur son lit en poussant un grognement de rage.

-Il va le payer lorsque je le retrouverai.

Naturellement,elle parlait de Thyron.Elle sentait qu'il était encore envie,mais il ne voulait pas se montrer.Pourquoi?Il le paiera lorsqu'elle trouvera enfin sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyVen 10 Fév à 22:00

Seth cogna a la porte et rentra. Il fit un sourire moqueur a sa soeur.

-Ta encore tout foutu en l'air Cassio!

Il ne pu s'empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 13 Fév à 8:33

Cassiopé senti la rage en elle.Elle se transforma rapidement en panthère et lui sauta à la gorge puis se mit à le griffer au visage.

-J'aurais bien aimé te voir toi...

dit-elle avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 13 Fév à 22:34

Il la repoussa a l'aide de ses pieds.

-Hé! Calme toi la ptite frustrée dla vie! Si notre Père m'avait confier la mission c'est sur que j'aurais réussi!

Il lui fit un sourire moqueur.

-Mais d'abord j'ai un bien meilleur plan! Il faudrait kidnapper un de ses éleves! On pourrait se faire passer pour 2 servantsdu chateau d'émeraude et... en kidnapper un! Tu comprends? Tu peux faire partit de mon plan...enfin si tu veux! Tu pourrais te ratrapper pour que notre Père ne te torde pas le coup! Résultat? Les chevaliers recherchent partout l'enfant et pendant qu'il sont distrait on attaque le chateau! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyMar 14 Fév à 18:14

Cassiopé se calme,et redevint humaine.

-Hum...ainsi je pourrais avoir meilleur estime de notre Père et tu pourrais monter plus haut dans la hiérarchie...

Elle fit une pose.

-J'accepte,mais c'est toi qui devra aller chercher l'enfant,car ils me reconnaîtront,même en panthère.Je devrai donc te surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyMer 15 Fév à 18:30

-Pas oubliger! J'ai qu'a faire une potion qui nous permetterais de changer d'apparence quand on le voudra. Sa sert a sa etre sorcier! Viens avec moi a mon alvéole je vais aller faire cette potion!

Sans attendre sa réponse il partit a sa chambre.

hj: Suite dans l'alvéole de Seth
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyMer 15 Fév à 20:20

Elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyDim 26 Fév à 17:29

Cassipé se matérialisa dans sa chambre avec Mélodie.Elle fit apparaître un mur de protection pour que personne ne puisse franchir le seuil.

-Je ne serai pas méchante avec toi.

dit-elle en alla vers son miroir.Elle se détacha les cheveux et les replaça.Elle souria,contente du résultat,découvrant de petites dents pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Écuyer
Mélodie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2006

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyDim 26 Fév à 19:59

Mélodie se mit à courir dans tout les sens et tebta de franchir la porte. Mais, un mur de protection la repoussa à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 9:48

-Tu n'arriveras à rien ainsi.Reste calme plutôt.

dit-elle en se tournant vers la petite.

-Y a-t-il un livre que tu aimes lire?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Écuyer
Mélodie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2006

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 16:04

Mélodie l'ignora et alla plutot s'asseoir sur le lit. Elle tenta d'analyser la situation.
- Pourquoi êtes vous méchante madame?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 17:31

-Moi?Méchante?Pour le pouvoir.Je suis celle qui succèdera à mon père,l'empreur.Je dois bien avoir ma réputation.Et j'aime bien être méchante.

dit-elle regardant la petite fille.Elle n'arrivait toujours pas à comprendre les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Écuyer
Mélodie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2006

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 18:09

Mélodie se leva et s'approcha d'elle.
- Je ne suis pas si sur de ça!
Elle secoua la tête faisant bouger se spetites couettes.
- Je suis sure que vous aimeriez aussi être gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 18:10

-Peut-être.Mais pas pour l'instant.Les insectes sont ainsi faite,jeune fille.

dit-elle en souriant à la pensée de tous se qu'un insecte pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Écuyer
Mélodie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2006

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 18:15

- Il pourrait tous être gentils, tous être nos amis, dit-elle de sa petite voix enfantine.
Elle regarda les cheveux soyeux et mauves de la sorcière. C'était la première fois qu'elle voyait des cheveux mauves. Mélodie tendit la main et en caressa une couette,
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 18:18

Cassiopé souriat à la petite fille.C'était la première fois qu'elle souriait ainsi,non a cause de quelque chose de méchant ou de sadique,mais à cause qu'elle se revoyait quand elle était jeune,étant insousciente de ses actes.

-Vois-tu,Mélodie,les choses ne se passe pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Écuyer
Mélodie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2006

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 18:20

- Ah oui et pourquoi? C'est pas si dure que sa de pardonner à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 18:23

-Non,tu ne comprends pas.Les insectes sont des êtres qui ne désirent que le pouvoir,la puissance suprème.Bref,être le chef du monde.

dit-elle en la regardant.Elle ne savait pas pourquoi,mais cette enfant l'adoucissait.Elle devenait plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Écuyer
Mélodie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2006

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 18:24

- Il devrait changer! Ce n'est pas bien de penser comme sa! Ils ne sont pas les nombrils du mondes!
Mélodie secoua lentement la tête comme découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 19:42

-Bien mon père pense un peu comme ça.

dit-il en souriant un peu,découvrant des dents pointu.

-Mais tu sais,peut-être un jour sa va s'arranger.

D'un coup,elle se resésie.Mais qu'est-ce qu'elle racontait là?Les insectes alliés des humains?

-Jamais cela n'arrivera car j'ai comme projet de continuer les plans de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Écuyer
Mélodie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2006

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 19:50

- Mais pourquoi? vous vous n'êtes pas si méchante. Je vous parle et je vois bien que vous ne l'êtes pas!
Elle lui tira le bras.
- S'il vous plait ne faites pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 20:01

Elle retira son bras.

-Tu comprendras plutard,jeune fille,que les insectes sont les êtres les plus puissants.

Répliqua-t-elle sèchement.Jamais elle ne deviendrait gentille.

-Crois-tu réellement que je vais devenir gentille?Après tout le tort que j'ai faite?J'ai tué plusieur personne,je te signale.Tu pourrais peut-être être la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Écuyer
Mélodie


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2006

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 20:22

Mélodie recula rapidement et se recrovilla dans un coin. Elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Impératrice Noire
Cassiopé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/12/2005

L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé EmptyLun 27 Fév à 20:35

Elle pensa interrieurement:

*À les humains!!!!!!*

-Non mais,pour une futur chevalière,c'est pas fort!Dès que tu te sens peinées,tu vas dans ton coin.Voilà pourquoi les insectes sont plus supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alvéole de Cassiopé Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Cassiopé   L'alvéole de Cassiopé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alvéole de Cassiopé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Le palais :: L'alvéole de l'Héritière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser